Historique

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS AU SUJET DE LA SOCIÉTÉ KRIS DE LEENEER SPRL?

La société de transport Kris De Leeneer SPRL a été fondée en février 2001 par Kris De Leeneer. À l’origine, elle comptait deux camions et une camionnette. Les principaux clients à cette époque étaient De Persgroep et AMP (agence de presse). Pour ces deux clients, des missions étaient effectuées aussi bien en journée que la nuit.

Grâce à l’engagement et à la flexibilité extrêmes du gérant et du personnel, la société s’est rapidement développée. Au même titre que le parc de camions et camionnettes.

De nouveaux clients ont été attirés et le nombre de missions pour les clients existants a également augmenté.

L’investissement dans des camions frigorifiques a par ailleurs permis d’attirer des clients nécessitant des transports à température constante. C’est ainsi que l’on a commencé à réaliser des missions pour Neuhaus.

2005

En 2005, toute la distribution pour les articles en chocolat de Neuhaus était entièrement assurée par les camionnettes réfrigérées de Kris De Leeneer SPRL.
L’extension du parc automobile a également requis un investissement informatique.
Tous les camions et camionnettes ont été équipés d’un système de tracking & tracing.

2007

Début 2007, nous avons déménagé à Lebbeke où nous avons pris nos quartiers dans un nouvel entrepôt avec bureaux.

2015

La croissance continue de notre entreprise nous a obligés en 2015 à déménager vers un bâtiment encore mieux équipé, comprenant des bureaux modernes et un entrepôt d’une capacité de stockage de 10.000 m².

2017

Nous continuons à œuvrer en permanence au développement de notre entreprise et à investir dans des collaborateurs enthousiastes, talentueux et motivés.